Résidence Des Pins à Chéraga un véritable succès

Publié le par lkeria.com

La résidence des Pins, située au lieudit les Grand-Vents à Chéraga (Alger), suscite déjà  l’engouement des acquéreurs : toujours en construction, 60% des appartements ont déjà trouvé preneur.Lancée par la Libanaise de promotion, la résidence dispose d’atouts indéniables, comme ont pu le constater des journalistes conviés à visiter un logement témoin.Classé dans la catégorie de haut standing, le site propose deux ensembles distincts : un à caractère résidentiel et l’autre à caractère commercial, séparés l’un de l’autre. La partie résidentielle se compose de 420 logements de type simplex (allant du F2 au F5) et de type duplex (du F3  au  F7), répartis en 10 bâtiments avec, au sous-sol, un parking privatif avec accès contrôlé réservé aux seuls résidants. La cité accueillera  aussi des boutiques de luxe, un centre sportif avec piscine couverte, une garderie d’enfants avec aire de jeux et un restaurant.

«Le projet s’étend sur 2 hectares. C’est un complexe à la fois résidentiel et commercial. Le projet dont les délais de réalisation sont de 36 mois, sera livré fin 2011. Nous avons adopté la formule de la vente sur plan. Les clients peuvent ainsi se présenter à notre siège ou faire des commandes sur le net. Le site (www.residencedespins.com) est étoffé. En le consultant, nos clients peuvent suivre, entre autres, l’état d’avancement de leur appartement et y apporter des modifications sans toucher bien sûr à l’ensemble», affirme Mohammed Arayssi, gérant associé de la Libanaise de promotion, dont la société est présente dans plusieurs pays où des projets d’une telle envergue ont été lancés et ont eu, insiste-t-il, un «succès remarqué».

Les avantages ne manquent guère : les futurs propriétaires s’en rendront compte par eux-mêmes en consultant le site dédié à la résidence ou en s’y rendant directement. En plus des appartements, très spacieux, le site dispose, à l’extérieur, d’espaces verts en nombre important. «60% de la superficie est composé d’espaces verts réservés aux copropriétaires. Les duplex, en bas des immeubles, possèdent des espaces attenants aux appartements».

La résidence, séparée de la route par un mur d’enceinte, est attenante au siège de WTA/Nedjma à Chéraga. L’endroit est desservi par les grands axes routiers (rocade Sud), facilitant l’accès  à ce site qui prend forme chaque jour davantage.
Nouveauté : une société de gestion s’occupera du site, avec la collaboration des copropriétaires, ce qui permettra de préserver le site.  Aucune transformation n’est pemise, les façades et les espaces communs resteront tels que conçus par le promoteur. Des facilités aussi pour le paiement sont proposées aux acquéreurs.

Le paiement du bien immobilier se fera en 4 tranches par rapport à l’avancement des travaux selon le calendrier mentionné sur le site. La société compte réaliser un autre ensemble d’habitations, toujours à Chéraga, dénommé Résidence des Cèdres. Ce projet, en phase d’étude, promet  d’être aussi beau que celui réalisé sur la route des Grands-Vents. Bon vent aux heureux acquéreurs.                                 

 

Source :El watan

petites annonces algerie

Publié dans immobilier

Commenter cet article